Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Blog au Bug
21 novembre 2011

Le retour.....

Argentella_11__8_ 

c'est reparti pour un tour, donc.....il faut récapituler....... Pour enregistrer mes photos sur un dossier, ça peut aller,vu que je fais cette opération assez souvent.  Maintenant le copier....coller.....il est surtout fuyant et pas trop collant....On s'y remet ... rajouter des photos sur un dossier...et bien c'est ce qu'on va essayer de se "remémorer" aujourd'hui. C'est bon Natacha on y va .

IMG_0688

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou et bonne année <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message ça fait plaisir <br /> <br /> et toi tu ne blogues plus !!!!!<br /> <br /> de temps en temps je viens ici mais apparemment tu l'a laissé tomber ...alors à quand ton grand retour <br /> <br /> a+++ j'espère<br /> <br /> bises <br /> <br /> nanha
Du Blog au Bug
Publicité
Publicité