Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Blog au Bug
17 mai 2011

visite du site de Nanha

Le monde des phobies, je ne savais pas qu'il y en avait tant, toutes les peurs ont un nom, alors pour y remédier regardez le blog vous serez servis... la poussière...les serpents...les chats...sans compter les phobies moins avouables..allez donc raconter à vos potes que vous avez la phobie de la constipation...ça vous pose une réputation ça!!!!!..............

si vous voulez vous faire peur c'est par ici.... http://nanha.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Marie Claude<br /> alors tu en es ou avec tes cours d'informatique!!! c'est en forgeant qu'on devient forgeron <br /> même moi j'ai encore beaucoup de leçons à apprendre mais déjà la base me suffit <br /> bonne journée<br /> a+++<br /> nanha
N
coucou MarieClaude<br /> c'est gentil d'etre passée chez moi et merci pour la pub<br /> et figure toi que la phobie des ordinateurs existe bel et bien<br /> c'est la cyberphobie ou la pécéphobie cela va de soi hihi<br /> et je tiens à te rassurer que je suis yper nulle sur un PC <br /> bonne journée<br /> a+++<br /> nanha
Du Blog au Bug
Publicité
Publicité